Les  routines beauté essentielles

La beauté passe par des gestes essentiels quotidiens pour améliorer le teint, rendre la peau plus ferme et plus douce au toucher. En créant vos rituels beauté d’aromathérapie vous vous offrez un instant unique de relaxation et de bien-être.

Le massage du visage :

 

C’est un geste essentiel pour l’équilibre de votre peau. Le massage du visage régule la circulation sanguine et le drainage lymphatique. Ainsi les toxines sont éliminées et le tissus cutané est mieux oxygéné. C’est une excellente solution pour retarder l’apparition des signes de l’âge, mais aussi pour estomper les rides et les ridules. Les massages du visage permettent par exemple de défroisser les rides autour de la bouche comme le pli d’amertume, ou de lisser les rides du front. Les massages faciaux présentent de multiples bienfaits :

Ils activent la circulation sanguine et favorisent le renouvellement des cellules.

Ils lissent la peau et la tonifient. C’est une excellente solution pour retarder l’apparition des signes de l’âge. Pratiquer des massages réguliers est une bonne façon de garder une peau jeune et tonique.

Ils défatiguent la peau. Les poches désenflent, la peau est plus tonique et plus ferme. Des mouvements ciblés autour de l’œil peuvent aussi permettre de le décongestionner.

Ils détendent ou stimulent, selon le type de massage facial choisi. Certains massages ont une action profondément relaxante, tandis que d’autres stimulent et donnent de l’énergie.

Ils améliorent la tonicité des muscles du visage de manière naturelle.

Ils donnent de l’éclat au teint.

 

  L’exfoliation du visage :

 

Ce geste simple est à intégrer dans sa routine de beauté au moins une fois par semaine. Le choix du gommage s’opère selon votre type de peau et le résultat souhaité. Dans tous les cas c’est un plus pour la peau, il nettoie en profondeur et affine le grain de peau. Nos gommages doux et naturels apportent tous ce dont vous avez besoin pour parfaire votre beauté. Le but de l’exfoliant est d’éliminer les cellules mortes restantes sur l’épiderme afin de lisser et d’adoucir votre peau. Il nettoiera votre peau plus en profondeur qu’un nettoyant, et aidera au renouvèlement des cellules mortes.

Si votre peau est sensible choisissez un gommage doux, essayez le gommage doux à l’hibiscus. En douceur il va purifier vore épiderme sans l’agresser. Sa formule douce apporte du confort. Il laisse l’épiderme soyeux.

Votre peau a besoin de lumière opter pour le gommage coup d’éclat à la carotte. Veritable concentré de lumière il apporte a votre visage une bonne mine.

Votre peau manque de tonus, découvrer le gommage fermeté végétal géranium rosat. Sa formule apporte un coup de boost à votre épiderme.